Notre école

Notre école est située à Serpaize, à proximité immédiate de Vienne. Elle est située au cœur du village, en face de la mairie.

Il y a 11 salles de classes et un bâtiment modulaire dédié partagé avec les services de péri-scolaires.

A la rentrée de septembre 2022, l'école de Serpaize accueille 268 élèves, au sein de 11 classes, de la Petite Section au CM2. 13 enseignants travaillent au sein de notre établissement. 4 ATSEM secondent les enseignantes de maternelle.

Notre école, c’est :

• Une équipe pédagogique qui s’assure de la progression de tous les élèves et de la reconnaissance de chacun,
  • Des élèves que nous souhaitons heureux de venir chaque jour à l’école,
  • Des intervenants compétents pour nous aider dans l’enseignement de certaines disciplines (musique, EPS)
  • Des parents investis qui nous accompagnent lors de nos différents projets

Pour tout élément concernant le péri-scolaire (garderie, cantine), merci de contacter la mairie.

Publié le 14/08/2023
Modifié le 14/08/2023